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Une édition 2020 particulière
En 2020, les French Days associeront à nouveau, mais de manière plus marquée, des commerçants « physiques », afin de contribuer à la relance de leur activité. De manière générale, les six enseignes fondatrices de l'opération mettront particulièrement en avant les entreprises et les marques françaises. C'est notamment le cas sur Cdiscount . Ces dernières verront leur visibilité boostée auprès de consommateurs de plus en plus adeptes des achats en ligne. Pour preuve, selon l'institut Kantar, près de 2,5 millions de nouveaux clients ont recouru à l'e-commerce au mois de mars 2020.
Nul doute que les consommateurs attachés au savoir-faire français et à ces moments de promotion seront au rendez-vous des French Days, comme lors des deux premières éditions. Les sites commerçants des six initiateurs de l'opération ont en effet vu leur trafic bondir de plus de 20%, signe d'un intérêt fort pour les offres proposées.
Accompagner les TPE-PME françaises
Les French Days 2018 ont attiré 11,5 millions de visiteurs pendant quatre jours sur le seul site Cdiscount. A travers sa marketplace, cet e-commerçant offre tout un écosystème de services pour accompagner les 5000 TPE-PME françaises ayant intégré la plateforme dans la digitalisation de leur activité et ainsi leur permettre de bénéficier de moments phare comme les French Days.
Au-delà du digital, c'est tous les commerçants, en ligne comme magasins physiques, qui pourront profiter de cette dynamique French days, les jours qui permettent de célébrer et de soutenir le commerce français.
French Days 2020 : Cdiscount soutient les commerçants français
Les French Days se dérouleront du 27 mai au 2 juin. Depuis sa création en 2018, cette opération constitue un moment très attendu des consommateurs.
Dans le contexte post-confinement, l'édition 2020 sera l'occasion de soutenir des millions de commerces « physiques » ou déjà engagées dans l'e-commerce et de les aider à relancer leur activité.
Une édition 2020 particulière
En 2020, les French Days associeront à nouveau, mais de manière plus marquée, des commerçants « physiques », afin de contribuer à la relance de leur activité. De manière générale, les six enseignes fondatrices de l'opération mettront particulièrement en avant les entreprises et les marques françaises. C'est notamment le cas sur Cdiscount . Ces dernières verront leur visibilité boostée auprès de consommateurs de plus en plus adeptes des achats en ligne. Pour preuve, selon l'institut Kantar, près de 2,5 millions de nouveaux clients ont recouru à l'e-commerce au mois de mars 2020.
Nul doute que les consommateurs attachés au savoir-faire français et à ces moments de promotion seront au rendez-vous des French Days, comme lors des deux premières éditions. Les sites commerçants des six initiateurs de l'opération ont en effet vu leur trafic bondir de plus de 20%, signe d'un intérêt fort pour les offres proposées.
Accompagner les TPE-PME françaises
Les French Days 2018 ont attiré 11,5 millions de visiteurs pendant quatre jours sur le seul site Cdiscount. A travers sa marketplace, cet e-commerçant offre tout un écosystème de services pour accompagner les 5000 TPE-PME françaises ayant intégré la plateforme dans la digitalisation de leur activité et ainsi leur permettre de bénéficier de moments phare comme les French Days.
Au-delà du digital, c'est tous les commerçants, en ligne comme magasins physiques, qui pourront profiter de cette dynamique French days, les jours qui permettent de célébrer et de soutenir le commerce français.